carrière et développement professionnel

Accompagner l'évolution et l'épanouissement professionnel des Contracts Managers

Objectifs

Notre Commission s’adresse tant aux professionnels, Contract Managers, désireux d’échanger sur des sujets relatifs à leur carrière qu’aux personnes intéressées par le Contract Management et souhaitant intégrer cette communauté grandissante.

Au travers de différents évènements et rencontres (cafés-débats, dîner-débats, tables rondes…), l’activité de notre commission a pour but de partager les retours d’expérience des professionnels du Contract Management.

Un accompagnement plus personnalisé est également réalisé par le biais de notre activité « Mentoring » et de l’organisation d’ateliers (simulations d’entretiens, coaching sur le CV…).

Notre Commission peut également relayer des offres d’emplois de Contract Managers.

N’hésitez pas à rejoindre notre Commission pour participer à nos côtés à l’organisation d’activités et évènements.

Didier DALOD

Directeur Général Adjoint & Associé PIMAN Group

Directeur Général Adjoint & Associé PIMAN Group, Legal Data Compliance & Risk, Didier DALOD, diplômé de l’Ecole des Mines (1990) et de Sciences-Po Paris (1993), a plus de 20 ans de pratique du Contract Management en tant que dirigeant de plusieurs sociétés de conseil dont le groupe PIMAN, groupe de  400 collaborateurs dont un département fort de plus de 80 Contract Managers en France. Didier est par ailleurs membre historique de l'AFCM.

Gautier MARCY

Contract Manager - Thales & Vice-président AFCM

Sandrine FREITAS

Consultante achats et contract management, Capfer-conseil

Contact

Pour plus d’informations, nous vous invitons à prendre contact avec la commission Carrière et Développement professionnel à l’aide du formulaire de contact.