Mot de la vice-présidente

Bienvenue

Bienvenue aux membres de l’AFCM et à tout internaute intéressé par le contract management et par notre association !

L’AFCM a le plaisir de mettre en ligne ce nouveau site qui, nous l’espérons, vous apportera davantage d’interaction avec l’association, davantage d’informations et de fonctionnalités telle que l’inscription en ligne aux différents événements que nous organisons.

Notre association est jeune puisqu’elle a été créée il y a seulement 3 ans. Elle est active grâce à ses adhérents et à ceux qui parmi ses membres, décident de lui consacrer du temps et de s’y investir pleinement pour la faire grandir et offrir ainsi du sens aux autres membres.

Les Présidents de nos commissions :  Carrière et Développement Professionnel; Outils et Processus ; Formation; Communication seront ravis de vous accueillir et de vous faire profiter de leurs activités. Vous trouverez leurs coordonnées dans notre rubrique «  AFCM/Commissions ».

Pour connaitre le programme des prochains évènements organisés par l’AFCM, consultez la page «Evènements » dans la rubrique « Actualités » où vous trouverez tous les détails sur le programme et les modalités pour vous inscrire :

lundi 17 octobre 2016 sur la « Négociation et le Contract Management ». Cette conférence se déroulera à partir de 8h30 dans les locaux du cabinet d’avocats Orrick Rambaud Martel, 31, avenue Pierre 1er de Serbie, 75016, Paris.

Le mardi 22 novembre  – « Le Contract Manager peut-il être fidèle ? » – Cette conférence se déroulera au sein de l’Auditorium Colas, 7 Place René Clair, 92100, Boulogne-Billancourt.

Je vous souhaite une bonne navigation sur notre nouveau site en espérant qu’il vous plaira et répondra à vos attentes.

Au plaisir de vous revoir à l’occasion d’un de nos prochains événements !

Amicalement,
Coralie Bouscasse – Vice-Présidente.

afcm-coralie-bouscasse-400