COMMISION RÉGION PACA

Un réseau riche, qui se réunit une fois par mois environ, constitué de grands donneurs d’ordres, d’entreprises, de conseils, de tous horizons et secteurs d’activités ! Le cercle ne cherche qu’à s’élargir !

Les membres de la commision
Claire TIXADOR

Responsable AFCM Paca et contract management Groupe EDF

En tant que Responsable du Contract Management et de l’Ingénierie Contractuelle au sein de la Supply Chain d’EDF, Claire est également chargée de l’animation de la Filière Contract Management pour le Groupe EDF.

Dans ce cadre, elle a la responsabilité de diriger l’Académie de Formation interne du Groupe EDF pour les Contract Managers du Groupe, ainsi que d’assumer les fonctions de responsable des ressources humaines de la Filière. Depuis décembre 2022, Claire a le privilège d’occuper le poste de Présidente de l’Association Française du Contract Management (AFCM) de la région Paca, une organisation dynamique composée d’une quinzaine de membres très engagés.

Le principal objectif de l’AFCM Paca est de rassembler les professionnels de la région, de créer une communauté de pratique, de sensibiliser les étudiants de la région au Contract Management et de mettre à leur disposition les offres d’emploi et d’alternance dans ce domaine.

Damien LECADRE

Membre AFCM PACA , Commission Outils Assystem